lundi 7 avril 2008

comme un lundi

Aujourd'hui, c'était la rentrée et ça m'a angoissée toute la soirée d'hier, comme ça m'angoissait au collège. Qu'est-ce-que j'avais pas envie d'y aller !...

Pourtant, j'avais autre chose à penser puisque nous sommes allés voir un très chouette concert de jazz à L'Archiduc ; nous avons bu des coktails en regardant le spectacle. On ne se refuse rien. Et en rentrant, nous avons dégusté fois gras, confiture de figue et coq au vin, offerts gracieusement par K1000 et Tofou lors de ma visite à Chelles. C'était rien bon.

Ensuite, pour terminer la soirée, nous avons regardé "La Boum" et je suis définitivement fan de ce film, voilà. Couacman le voyait pour la première fois et même si il ose moyennement l'avouer, je suis sûre qu'il est fan aussi, il était dans l'intrigue jusqu'au cou et a écouté deux fois "Reality" de Richard Sanderson cet aprem'. Et puis, il a quand même dit qu'il avait trouvé ça bien et que les parents de Vic 'y sont vraiment trop cool et puis Mathieu son amoureux il est pas si moche que ça (moi, il me plaît bof. Et vous ?). Par contre, il était vachement moins emballé par le bellâtre à yeux bleus de la fin, ça se comprend.

Bref, aujourd'hui, c'était la rentrée et on nous a enfin donné nos notes pour la maquette qu'on a rendue avant les vacances de Noël, et j'ai eu une bonne note. Par contre, rentrée à la maison, j'ai eu envie de re-regarder mon travail, que je n'avais pas vu depuis décembre, et là, horreur, dans la pochette située dans la chemise en carton située dans mon carton à dessin... il me manque un original. Mon meilleur dessin. J'ai une grosse boule dans le ventre. Les dossiers sont en libre accès à l'atelier, pour que chacun sache ce que font les autres, et même si éventuellement mon dessin a pû être égaré je ne sais où... et bien j'ai un peu peur. Vivement demain, que je me renseigne auprès des profs.

Avec Couacman, nous avons fait des brownies formidables pour essayer de noyer l'inquiétude dans le chocolat.

Posté par couac couac à 18:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]