Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
7 mars 2008

deux lectures qui valent le coup

Hier, à la foire du livre de Bruxelles, mon porte-monnaie s'est ouvert tout seul lorsque je suis tombée sur Les démons caca (et ne riez pas du titre, c'est très sérieux), de Fabienne Loodts. J'aime avoir le sentiment qu'un livre me donne un peu une "leçon de vie" et que, ouvert au bon moment, il saura me parler et me consoler. Si vous aussi, allez vite vous acheter Les démons caca pour soigner votre prochaine déprime !
Avec Couacman, nous avons aussi investi dans Une araignée, des tagliatelles et au lit, tu parles d'une vie !, de Camille Jourdy. C'est beau ! Et ça raconte une belle histoire. C'est drôle, aussi... Bref, je ne sais pas trop vanter les mérites d'un livre, et pourtant celui-ci a tout pour plaire ! :-)

CIMG8947 CIMG8950


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bon achats ! Je l'ai aussi le Camille Jourdy, je l'ai déja lu et relu une dizaine de fois, ces dessins et l'histoire me fait beaucoup rêver.<br /> Si tu l'apprécie, elle vient d'en sortir un nouveau chez Actes Sud BD : Rosalie Blum - Une impression de déjà-vu.<br /> Bonne lecture !
Répondre
Publicité