Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
7 mars 2008

deux semaines d'école, un exercice

2eme_essai__le_bon__pouic_et_mouic_2_copie quatri_me_image_premier_essai_pouic_et_mouic_copie

Le mot d'ordre : n'utiliser que des tissus, les triturer et s'en servir pour raconter une histoire en cinq images. Interdiction de représenter quoi que ce soit de figuratif.
Voici ma proposition. Une sombre histoire de dispute et de difficultés à demander pardon. Là, vous pouvez voir le grand qui s'amuse à faire peur au petit, et le grand qui fini par dire pardon après avoir été tout tourneboulé de l'intérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi hi, merci ! Ca me fait hyper plaisir que ça vous plaise !... Quand à Petit Bleu et Petit Jaune... ce n'était pas prémédité mais c'est vrai qu'en travaillant, j'ai aussi fait le rapprochement.
Répondre
E
J'adore ! C'est très expressif, plein de force, j'aime ces couleurs, ces textures… Et c'est vrai que comme sissi ça me fait penser à Petit bleu petit jaune de Leo Lionni.
Répondre
F
Bravo!
Répondre
S
ce que tu montres est génial! l'un est vraiment effrayant, sorte de loup, et l'autre, même s'il est plus petit, dégage un certaine excitation avec sa couleur verte criarde saturée par les motifs.<br /> (j'imagine que l'exercice est inspiré de Petit bleu et Petit jaune).
Répondre
Publicité