Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
12 novembre 2007

le lundi soir

Le lundi soir, Couacman est à son cours de flamand de 18h00 à 22h00 et je fais ce que je veux quand je veux sans rien demander à personne. Je retrouve alors de vieilles habitudes de l'époque où nous n'habitions pas encore ensemble : par exemple, je peux mettre le disque de Charlotte Gainsbourg en boucle sans avoir peur de le saouler ; je peux aussi rêvasser en regardant par la fenêtre avec un air débile qui me détend les muscles de la figure ; je peux danser toute seule, faire du play-back (sur Charlotte Gainsbourg) ; je peux aussi parler toute seule (quand je parle toute seule quand il est là, il croit que je lui parle encore (je suis hyper bavarde et le pauvre, je ne m'arrête que rarement (pour dormir et manger des tuiles salées, par exemple)) ; et aussi, je travaille : ce que je fais aussi quand il est là mais c'est pas pareil (je ne sais pas pourquoi - je ne dis pas que c'est mieux quand il n'est pas là, mais ça change).

CIMG7573

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est clair, ça fait du bien d'être seul(e) de temps en temps. On ne fait pas la même chose, ni de la même façon.
Répondre
F
Fais gaffe ! Y'a un mec qui te regarde!
Répondre
T
plus ils sont rares (tu imagines dans une famille de 5, hein) et plus on apprécie les instants de solitude, ça ne veut pas dire qu'on n'aime pas les autres. ;-)
Répondre
Publicité