Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
3 novembre 2007

...

Je suis désolée, je regarde ce blog et je ne le trouve pas au meilleur de sa forme... mais c'est-à-dire que je passe mon temps à bosser, maintenant, et du coup je n'ai pas des masses de trucs à raconter - mais comme j'ai envie de poster quand même, et bien forcément ce n'est pas toujours passionnant.
Je pourrais vous raconter comment j'ai fait les magasins cet aprem', après deux mois de diète acheteuse ; il y avait un monde fou, beaucoup de bruit, pas grand chose à voir.
Je pourrais vous raconter que la voisine du septième est venue nous demander notre tire-bouchon pour sa crémaillère.
Je pourrais vous raconter qu'hier, nous sommes allés, Couacman et moi, à Argos, un centre d'archivage et de diffusion de vidéos artistiques - nous avons regardé la première partie de "Tentative de se décrire", de Boris Lehman. C'était complètement gravos.
Je pourrais vous raconter que les fontaines de la place Sainte-Catherine ont été vidées et nettoyées, et que j'espère qu'elles ne resteront pas vides et inactives tout l'hiver.
Je pourrais aussi raconter qu'un matin, nous avons joué au Jeu de L'Oie au p'tit dej' et qu'ensuite, nous avons dansé sur la musique de "In the Mood for Love" et que tout ça nous avait mis de bonne humeur.
Et aussi, j'ai peur de l'alarme des pompiers et de celle de la police (et aussi de celle des ambulances).
Mais je retourne bosser.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non mais c'est ça qui est sympa ! la vie, quoi ! Pas toujours folichon, mais à ta sauce ça devient bien... (je craque complètement pour ton super super super bonnet !!!)
Répondre
M
Je rattrappe les cinq ou six derniers posts, moi aussi j'aime bien tout ça, tes catégories aux noms mignons, les chapeaux, l'affiche de Katerine, le chocolat chaud, tout ça !<br /> (et pis on peut pas vivre des aventures tout le temps non plus, ce serait trop fatigant)
Répondre
M
Il est excellent ton blog ! Au contraire !!! Moi j'adore !
Répondre
K
moi aussi, je l'aime bien comme ça, ton blog. des petites photos, des petites anecdotes, bref, des petites nouvelles des couacs. c'est chouette !
Répondre
M
Tu vas prendre le rythme; cela m'étonnerait que ta vie reste sans aventures bien longtemps...
Répondre
Publicité