Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
16 septembre 2007

départ

Juste un petit mot parce que mon train part dans une heure et quart et peut-être qu'on ne se verra pas avant un petit moment. Portez-vous bien !
De mon côté, j'ai le cafard des départs. Le même que lorsque mes parents m'ont emmenée à Rennes pour ma première rentrée d'étudiante, le même que lorsque je suis arrivée au Havre. Beeeuuuh... j'ai envie de pleurer...
A Rennes, j'avais 17 ans, je ne savais même pas faire cuire des nouilles. Mes parents m'ont accompagnée, un samedi, pour que je fasse ma rentrée le lundi. Nous nous sommes promenés, on a fait les courses chez Carrefour et j'avais une grosse boule dans la gorge. Ils m'ont dit que c'était normal. Je me suis demandé à ce moment-là comment j'allais faire pour survivre. Le soir, j'ai voulu me faire des nouilles et je les ai loupées.
Le lendemain, j'ai pleuré toute la journée sur un banc dans un parc, en lisant un bouquin de Pennac.
Après, ça a été de mieux en mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bon vent.. .
Répondre
A
hey c'est cool t'es avec ton chéri, dans une super ville pour faire des études dans un domaine qui te plait ! quoi demander de mieux ?<br /> bon vent les couac et peut être à bientöt autour d'une bonne bière ?
Répondre
M
C'est la fin d'une étape, mais c'est le début d'une autre; choisie et à construire.<br /> Je te-vous souhaite une belle et heureuse réussite.:-))))
Répondre
A
mais cette fois-ci il y a couacman .. :)..<br /> à tout bientôt miss couac, j'espère..
Répondre
Z
Pour les nouilles, plus de stress puisqu'il y a Couacman!<br /> J'espère vivement que tu nous feras des petits topos de temps en temps!<br /> A cette heure-ci, tu es peut-être déjà arrivée, tu as peut-être pleuré, après, ça ira de mieux en mieux...
Répondre
Publicité