Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
3 septembre 2007

Bruxelles, ma belle...

Mercredi, je pars à Bruxelles avec, dans mes bagages, tout ce qu'il faut : extrait d'acte de naissance, diplômes, équivalences de diplômes, dossier artistique, jean, robe, chaussettes, culottes, appareil-photo et surtout !... Couacman et ma copine bruxelloise qui bosse dans la pub ! J'ai hâte !... Et j'ai peur !...
Au programme : concours d'entrée d'école, visite d'expos, visite de la ville, anniversaire en famille, rencontre avec des chats fous, petite halte de quelques jours à Paris au retour... de la vraie vie ! Vivement mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci tout le monde ! :-)
Répondre
Z
Allez, c'est la ville qui bouge et les belges sont extras! On croise les doigts. Bien avec toi.
Répondre
A
je suis super contente pour toi !!!<br /> profites en bien, nous on y retournerait bien tiens.... <br /> surtout bonne chance pour the concours !<br /> tu emportes ton blog aussi ? j'ai pas envie qu'il s'arrête :-))))))
Répondre
Z
je suis hyper contente pour toi (je sais pas pourquoi d'ailleurs! enfin, si, j'aime ce que tu écris et en plus, ton enthousiasme est palpable!). Je voudrais pouvoir te donner plein de calme et de sérénité pour que tu aies ce concours.<br /> Même question, c'est quoi comme école, et c'est quand?<br /> Et puis, je te souhaite aussi de vivre des chouettes choses avec couacman!
Répondre
M
"Bruxelles" de Dick Annegarn, j'adore cette chanson...<br /> Bonne chance ! (pense aussi à la brosse à dents, un classique)
Répondre
Publicité