Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
6 juillet 2007

remerciements sincères...

... à tous ceux qui me souhaitent un joyeux anniversaire ! C'est vraiment très gentil mais en fait, le 4, ce n'était que mon MOISIversaire, ce qui ne veut pas dire que je trouve mon anniversaire moisi, mais juste que c'était le jour de mes 22 ans et 6 mois ! Eh oui, je suis née le 4 janvier pour de vrai ! ;-)
Mais ceci-dit, j'aurais aimé naître en juillet : mon anniversaire ne serait jamais tombé le jour de la rentrée des vacances de Noël, et puis ça aurait mieux réparti les cadeaux dans l'année parce que là... en 10 jours... pfuit, j'ai tous mes cadeaux de l'année !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
certes je suis d'accord ! mais l'intention est touchante non ? et puis les cadeaux arrivent souvent quand on ne les attend pas !
Répondre
K
chuis bien d'accord :-(
Répondre
Publicité