Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
24 mai 2007

des mouchoirs en tissu

Toujours en lisant le blog de Little Bee in Love, l'envie m'a prise de fabriquer plein de mouchoirs en tissu, je trouve ça plus agréable que les mouchoirs en papier, plus solide, plus doux, plus joli ! Et comme elle m'a fait prendre conscience que c'était plus écologique... Pourquoi se gêner ?!

CIMG6181

(demain, je n'ai pas cours alors je m'y remets... ils ne sont pas encore cousus, juste bâtis. Et puis il y en a plein d'autres en projet !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui: le tissu "portugais" avec son look un peu vintage! il est vraiment trop class pour des mouchoirs, rien avoir avec les tire-jus de mon grand père, tellement grand que l'on aurait dit des draps!
Répondre
M
Je crois reconnaitre le joli tissu avec lequel tu avais fait des badges, non ? Je l'aime toujours autant.<br /> J'ai retrouvé dans les affaires de ma maman des mouchoirs en tissu que j'utilisais petite avec mon prénom brodé sur un petit ruban. Ils ne me quittent plus. Finis pour moi aussi les mouchoirs en papier.
Répondre
L
Super jolis je trouve aussi :)
Répondre
P
Ils sont super tes tissus. Ca donne envie d'être malade ;-)<br /> D'ailleurs, je me permets de te signaler que je suis enrhumée justement...
Répondre
Publicité