Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
24 mai 2007

des nouveautés - des prévisions ! De quoi vous permettre de faire vos malins !

Des nouveautés, des nouveautés !
Etes-vous au courant...

-de ce qu'est une mooncup ?
Je l'ai appris hier soir (ainsi que plein d'autres choses sur ce blog, que j'ai trouvé particulièrement agréable) et déjà, rien qu'à l'idée que je vais m'en procurer une, j'ai un sentiment très positif de citoyenneté, d'engagement, de modernité. Il s'agit d'un moyen écologique de faire face aux règles en remplaçant tampons et serviettes, nocifs pour la planète. Si vous voulez en savoir plus, allez vite rencontrer Littlebeeinlove (elle vous présente la mooncup dans ses archives, au 14 mars).

-de la date de parution du prochain album de Benjamin Biolay ?
Moi je saaaiiis ! ;-)
Ce sera le 10 septembre et ça s'appellera Trash Yéyé (je l'ai lu dans les Inrock').

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est gentil :)<br /> Merci :) :)<br /> <br /> Je te confirme que la mooncup n'a que des avantages, une fois qu'on a pris le coup de main (ce qui n'est pas plus lon qu'avec un tampon, soit dit en passant!)<br /> J'ai mis ton blog dans mes favoris, et tout à l'heure il sera dans mes liens, car je le trouve aussi très sympa!
Répondre
Publicité