Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
19 avril 2007

une collection de plafonds

J'ai commencé il y a cinq ans un carnet de plafonds. Dedans, je mettais des photos de ce que j'avais pu voir au plafond ou sur le haut des murs, allongée dans mon lit lorsque j'étais invitée à dormir chez les autres. J'ai peu à peu arrêté de remplir mon cahier, mais je décide de recommencer cette collection, sur ce blog.
Voici, en premier, ce que je vois quand je suis couchée sur mon lit.

CIMG6014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial, j'adore ce genre de collection...j'attends la suite avec impatience...moi c'est les cabanes et les definitions en ce moment :-))
Répondre
P
très bonne idée. y a des continents qui dérivent sus nos plafonds, tout un tas de géographies... c'est vrai
Répondre
F
ahhhhh je suis rassurée, je ne suis pas la seule à contempler les plafonds!!! voir mon post d'hier ;) je tombe pour la première fois sur ton blog, jolie découverte!
Répondre
Publicité