Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
3 avril 2007

Le Cameraman

Ce soir, après avoir mangé des gougères achetées chez Monoprix, Monsieur Couac et moi sommes allés au Studio, voir Le Cameraman, de Buster Keaton. C'était parfait de voir ce genre de film en semaine, après une journée de travail, dans une petite salle de cinéma chaleureuse, en petit comité. Je sais que mon mercredi démarrera léger, plein d'espoir et de calme.    

                                                     cameraman

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est chouette buster keaton, comme la ville du Havre où je ne suis pas allé, sauf dans les livres de Monsieur Queneau, et surtout un rude hiver que j'ai lu des milliers de fois au moins.
Répondre
Publicité