Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
3 février 2007

Frida Hyvönen

Je viens d'acheter son album Until Death Comes et déjà je l'aime, je le trouve très posé et apaisant. On y entend un joli petit piano tout simple et Frida Hyvönen a la voix claire et légère : allez, on parie que dans une semaine je le connais par coeur !?!
                                                                                              frida_hyvonen

Publicité
Publicité
Commentaires
0
moi aussi j adore frida hyvönen :)<br /> je ne sais pas si tu connais mais tu risques d'aimer Cat Power et El perro del mar. Bonne écoute!
Répondre
D
en tout cas la pochette est très belle.
Répondre
M
Je la connais pas non plus cette artiste, décidemment je suis ravie de découvrir tout plein de nouvelles choses ici!!! <br /> PS: petite virée chez emmaus cet aprem, j'ai trouvé tout plein de bidules et j'ai bien pensé à toi et à ton amour des anciennes choses..;)
Répondre
Publicité