Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
24 janvier 2007

petite entreprise

C'est nouveau et chaleureux : à la maison à partir d'aujourd'hui top chrono, c'est boulot-goûter-rigolade : on n'a rien trouvé de mieux avec monsieur J. pour se motiver : c'est tellement plus facile et moins triste de travailler quand on n'est pas tout seul ! Il est en ce moment même installé sur ma table de cuisine avec ses feutres, tandis que l'ordinateur sur mes genoux, je peaufine mes projets librairitesques... On a mis le chauffage à 3 et on a allumé quelques petites lumières. Pour nous récompenser nous attendent dans le frigo des raviolis frais au basilic.

                                                                                                                        IMGP0103

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des raviolis frais au basilic, quel régal!!! Vivement demain soir pour le début du week-end et promis je t'envoie des nouvelles un peu plus conséquentes. Bisous
Répondre
Publicité