Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couac
Newsletter
Publicité
Archives
couac
18 décembre 2006

va falloir s'y mettre

Pourquoi est-ce-que je n'arrive à me mettre au travail que lorsque la nuit tombe et que l'école ferme ? Je dois aller continuer mon film cet après-midi mais c'est dur de se lancer, je préfererais rester au chaud et au calme chez moi. En plus, le temps et mon taux de magnesium ne me permettent pas de prendre mon vélo, je vais devoir prendre le bus, berk berk, berk ! Je détèste prendre le bus. A noter, d'ailleurs, le courage d'une dame qui samedi a demandé aux excités du fond d'éteindre leur musique et de se calmer... je rêve de faire ça mais je n'ose jamais alors j'ai apprécié son courage et je me dis que c'est possible de dire ce qu'on pense et de se faire respecter (ils ont éteint leur musique).
Ce matin, j'ai voulu faire prolonger mon temps d'emprunt de livres à la biblio mais c'était fermé... je vais devoir y retourner demain. Sinon, je suis passée chez Nature & Découvertes à propos des mitaines trouées pour mon père et j'ai appris que des moufles-mitaines ont forcément le pouce troué pour qu'il puisse lui aussi être à l'air libre tout comme les autres doigts quand on porte l'objet en mitaines.
Bon, je crois que je vais devoir aller quand même travailler, je ne voudrais pas avoir des boulots pas finis sur la conscience pendant les vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité